AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €






01/07/15 : Bienvenue à Sean Jenkins, Nina K. Lopez et Peyton Grace dans l'équipe !
01/07/15 : KOMD fait peau neuve avec un nouveau design, une nouvelle intrigue et une rencontre IRL !
29/06/15 : Mise en place du recensement, vous avez jusqu'au 15 JUILLET !
26/06/15 : KOMD cherche un(e) modo !
24/05/15 : La nouvelle version de KOMD fait son apparition !
21/04/15 : Bienvenue à Ettore Dauclert dans l'équipe administrative !
17/04/15 : Merci pour cette super soirée CB les amours, on vous aimes !
03/04/15 : Le forum ouvre ses portes !

Le forum est l'entière propriété de leur administratrices: Mady' Twitty et smmg. Toutes copies interdites. Le design a été fait par smmg.
Je suis Grand Ma', la vieille lady qui habite ici depuis sa naissance et qui connait les habitants de cette chère ville de Louisiane comme sa poche. Non pas qu'elle soit petite, loin de là, mais que voulez-vous, tout le monde a déjà entendu parler de moi. Je veille sur les enfants de Belle Fleur comme si c'était les miens, je lis en eux comme si je les avais fait, et je les conseille avec toute la sagesse que l'on me reconnait ! Certains me surnomment la fouineuse, un manque de respect total envers cette curiosité que j'exerce et qui est loin d'être déplacée. Dans mon auberge "Chez Mémé", la délicieuse nourriture que j'y sers délie les langues et mes cocktails surprenants ouvrent les cœurs. On parle, on se confit, certains y vivent leur premier amour, leur première désillusion, y fêtent leur premier succès et viennent oublier leur dernier échec. Souvent le point central de leur vie, ce restaurant toujours animé est un lieu de rassemblement pour les habitants de Belle Fleur.
Charlie L. Erikson
Dc : Bonnie S. Gyllenhaal
Harcèle moi - Mate moi
Athénaïs E. Teagarden
Dc : Nop' !
Harcèle moi - Mate moi
Nadie E. Wellington
Dc : Nop'
Harcèle moi - Mate moi
Ettore Dauclert
Dc : Fleur Watie
Harcèle moi - Mate moi
Sean Jenkins
Dc : Kewen Miller
Harcèle moi - Mate moi
Peyton Grace
Dc : Max Heston
Harcèle moi - Mate moi
Nina K. Lopez
Dc : Nop' !
Harcèle moi - Mate moi
Voir les messages sans réponses
 

Administration

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Administration



11
Don't care, fuck you 1365184558-sans-titre-23test
20.01.16 10:17
Admin Voir le dernier message
Don't care, fuck you Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 1 messageNous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est B. Cora Rosenfeld
Soyez gentils et allez lui souhaiter la bienvenue afin qu'il se sente comme à la maison !


Utilisateurs enregistrés : Aucun


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé